L’âne d’Adam pérégrine à Oostduinkerke, Amsterdam et Paris
____________________________________________________
Communiqué de presse Editions Vrijdag – Editions Ousia – Librairie Philosophique J.Vrin 15.10.2011
Pendant le mois de novembre l’auteur Frank Adam et son fameux âne philosophe participeront au finissage de l’exposition ‘Zeerotica’ au Musée National de la Pêche à Oostduinkerke, au Story Telling Fesival 2011 à Amsterdam, et aux événements littéraires à la Fondation Biermans-Lapôtre et la Sorbonne à Paris. Le virtuose du violoncelle flamand Lode Vercampt lui accompagne musicalement.
Un interview sur les contes philosophiques ‘Confidences à l’oreille d’un âne’ avec le réseau social littéraire français Babelio sera publié online.
______________________________________________________________
Université de Paris 4 (Paris Sorbonne Malesherbes)boulevard Malesherbes
Un âne en Sorbonne
Le 21 novembre à 18h, Frank Adam prendra part à une rencontre en français intitulée « Discours sur l’absurde » et fera une lecture des Confidences à l’oreille d’un âne. La rencontre et la performance littéraire auront lieu dans l’amphi 117 du Centre Universitaire Malesherbes au 108 boulevard Malesherbes à Paris (www.paris-sorbonne.fr). Communiqué de presse cliquez ici…
L’âne chez les philosophes
Le 21 novembre à 20h30 Frank Adam et le traducteur Michel Perquy présenteront son livre Confidences à l’oreille d’un âne. Livre Premier, Le Désert à la Fondation Biermans-Lapôtre, Cité Internationale Universitaire de Paris, 9A boulevard Jourdan. Cette présentation, suivie d’une lecture musicale, est organisée avec la collaboration des Editions Ousia et de la Librairie Philosophique J.Vrin. (www.vrin.fr, (www.fondationuniversitaire.be, www.eurorgan.eu). Communiqué de presse cliquez ici…
L’âne sur la Toile Planétaire
La semaine du 21 novembre le site littéraire français Babelio publira online un interview avec Frank Adam sur les contes philosophiques. (www.babelio.com).
L’âne au port d’Amsterdam
Le 5 novembre à 22h00 Frank Adam et violoncelliste Lode Vercampt jouent le spectacle Fables Erotiques – Fables d’Amour (Livre Troisième et Livre Quatrième) au Story Telling Festival 2011 à Amsterdam, en combinaison avec une performance de la conteuse anglaise Cat Weatherill. (www.storytellingfestival.nl).
L’âne à la côte flamande
Le 25 novembre à 20h00 Frank Adam et Lode Vercampt jouent Fables Erotiques – Fables d’Amour au finissage de ‘Zeerotica, l’amour et le désir sur la côte’, une ‘exposition très chaude’ au Musée national de la Pêche à Oostduinkerke (www.visserijmuseum.be).